Depuis 20 ans déjà, AgriExtra conseille, accompagne et propulse les entreprises agricoles comme la vôtre dans leur stratégie d’expansion. Notre mission? Développer vos affaires, augmenter vos ventes, accroître votre visibilité et, surtout, vous accompagner durant la croissance de votre entreprise. Votre succès, c’est notre priorité.

AgriExtra, c’est…

Un partenaire de vente incroyable

Affichez sur le site web, l’application, le magazine et l’infolettre AgriExtra pour mettre votre offre en valeur auprès de tous les agriculteurs du Québec et d’ailleurs.

Un spécialiste de l’image de marque agricole

Faites appel à nos services de graphisme et de capture vidéo par drone pour présenter votre entreprise et faire bonne impression.

Un conseiller dans votre développement des affaires

Obtenez des conseils personnalisés selon vos besoins, que vous souhaitiez lancer un nouveau service ou un grand projet.

Un peu d’histoire

2003

L’entreprise est fondée par la famille Pinard sous forme de magazine, la revue Affaires Extra (maintenant magazine AgriExtra). Dès la première parution en juillet 2003, la revue propose une formule unique qui met en valeur la réussite des agriculteurs, entreprises, inventeurs et visionnaires d’ici. Grâce au magazine, les agriculteurs peuvent enfin trouver tout ce dont ils ont besoin pour leurs fermes.

2005

Deux ans plus tard, chaque page couverture illustre une transaction entre un agriculteur et un fournisseur de services ou de machineries agricoles. Les innovations des entreprises et l'apport des agriculteurs à l'économie locale, régionale et mondiale sont mis en vedette.

Le site web Affaires Extra voit le jour. Il permet alors de trouver des équipements agricoles et des services agricoles en ligne.

2021

La compagnie Affaires Extra change de propriétaire. Le flambeau est passé à Mario Tremblay, déjà conseiller en vente et développement des affaires au sein de l’entreprise depuis 2005, ainsi qu’à sa femme Maryse Tardif et à sa fille Elizabel T. Tremblay. Tout en poursuivant la mission de départ, la famille Tremblay apporte un tout nouveau souffle à Affaires Extra qui devient alors AgriExtra. Plus qu’un magazine et un site web, AgriExtra se positionne alors comme un véritable partenaire d’affaires pour les entreprises agricoles.

L’équipe AgriExtra

Nos nombreux spécialistes, conseillers, collaborateurs et partenaires font d’AgriExtra un véritable accompagnateur pour le développement d’affaires des entreprises agricoles.

Direction exécutive et gestion commerciale

Mario Tremblay

Président et directeur général

Elizabel Tremblay

Vice-présidente exécutive

Ventes et développement des affaires

Mario Robichaud

Directeur des ventes

Daniel Cormier

Conseiller aux ventes

Gestion financière et facturation

Maryse Tardif

Directrice financière

Marketing et partenariats

Emanuelle Bergeron Mercier

Directrice conseil et gestionnaire principale de projet

Rédaction et contenu

Catherine Dallaire

Agronome et chargée de projet en rédaction

Création et production visuelle

Alexan Tremblay

Réalisateur et directeur photo

Geneviève Carpentier

Infographiste

Émilie Généreux Riendeau

Infographiste et gestionnaire de communauté

Partenaires numériques

Nancy Lanoie

Spécialiste SEO/GEO et rédactrice web

Marc-André Morin

Développeur web

3 manières de ne pas manquer une bonne affaire

L'applicationAgriExtra

Gérez vos annonces agricoles sur le pouce, quand vous le voulez.

L'application AgriExtra est en cours de développement et sera disponible bientôt.

Le magazineAgriExtra

Consultez facilement les dernières annonces en ligne ou sur papier.

L'infolettreAgriExtra

Recevez les derniers articles affichés par courriel, chaque mois.