Service Agricole (S.A.) / Quand la réussite passe par sept tracteurs

Posted on August 13, 2021

À St-Janvier-de-Joly, dans la magnifique région de Chaudière-Appalaches, quelque 4 000 acres de terres consacrées à la culture du blé, du soya et du maïs côtoient un élevage de 2 500 truies, de 9 000 places en pouponnière et de 18 000 places en engraissement. Propriétaires de deuxième 

génération, Alexandre, Nicolas et Hubert Boucher mènent le tout d’une main de maître. La ferme Alco, qui compte 30 employés, rayonne dans la région et depuis que les Boucher se sont procurés pas moins de sept tracteurs Fendt Vario de Service Agricole (S.A.), leurs terres sont mieux entretenues que jamais! Voyez dans nos pages les raisons qui ont convaincu les Boucher de procéder à cette acquisition. 

Sur notre photo, de gauche à droite, Alexandre Lemay, employé à la ferme Alco, Nicolas Boucher, copropriétaire de la ferme Alco, Éric Ferland, gérant de ferme, Alexandre St-Pierre et David Picard, respectivement représentant des ventes et propriétaire de Service Agricole (S.A.).

Chez Service Agricole (S.A.), on sait à quel point les exploitants agricoles doivent pouvoir compter sur leur machinerie pour faire fructifier leurs champs. D’une part, il y a la confiance, mais plus que tout, il y a la qualité du produit, et en vendant sept tracteurs Fendt Vario à la ferme Alco, Alexandre St-Pierre, le représentant de Service Agricole (S.A.), savait parfaitement qu'il procurait aux Boucher la tranquillité d’esprit. Et avec deux modèles 714, deux 822, deux 1038 et un 1050, c’est précisément ce que les Boucher ont obtenu!

Les tracteurs Fendt sont reconnus pour leur efficacité. Du point du vue technique, leur transmission avant-gardiste à variation continue, sans rapport de vitesse, s’avère un incontournable pour les utilisateurs. Par ailleurs, les tracteurs de la série 1000 apportent une polyvalence qui se traduit par d’importants gains de temps. Quant à leur manœuvrabilité, ce n’est plus un secret pour personne : les Fendt sont des générateurs de satisfaction, et les Boucher n’ont pas fait exception à ce chapitre, ni pendant leur période d’essai ni une fois devenus propriétaires de ces fantastiques machines.

Chez Service Agricole (S.A.), la relation de confiance avec les clients est primordiale. Outre les Fendt, le commerce est également distributeur des produits Massey Ferguson. Et si David Picard est fier de chacune des cinq succursales, établies à Ste-Marie et à St-Georges (en Beauce), à Coaticook, à Pont-Rouge et à Mont-Joli, il est encore plus fier de ses représentants formés pour conseiller adéquatement chaque agriculteur en fonction de la nature de son exploitation agricole et des besoins propres à celle-ci.