Règles de publication des petites annonces classées
Bienvenue sur le site www.agriextra.ca. Ce site a pour but de mettre en relation les vendeurs et les acheteurs du milieu agricole. Pour cela, AgriExtra offre la possibilité aux vendeurs occasionnels (agriculteurs et particuliers ayants occasionnellement un produit agricole à vendre) de mettre en ligne gratuitement un maximum de 3 annonces par utilisateur unique pendant une durée de 3 mois.
Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, merci de respecter les règles de publication suivantes.
AgriExtra vous autorise à publier un maximum de 3 annonces gratuites, si et seulement si :
- Vous êtes âgés de plus de 18 ans
- Vous n’êtes pas référencé au Registre du commerce comme professionnel de la vente de services agricoles, biens immobilier, de machineries, équipements et accessoires agricoles… Si vous rentrez dans ce cadre-là, merci de contacter le service Annonceur d’AgriExtra au 819 350-9000.
- Vous n’avez pas d’annonces similaires déjà en ligne avec une autre adresse courriel. AgriExtra autorise 3 annonces par utilisateur unique c’est à dire par adresse courriel et par adresse postale. Si vous souhaitez publier une nouvelle annonce, mais que vous en avez déjà 3 en ligne il vous faudra en supprimer une pour la remplacer.
- Le produit que vous souhaitez mettre en ligne à un rapport avec le milieu agricole. AgriExtra est une société de publicité agricole, afin de proposer un service de qualité merci de respecter la spécialisation agricole de ce site et de publier uniquement des annonces en rapport avec l’agriculture. Dans le cas contraire, merci de bien vouloir vous rapprocher d’autres sites généraux
- L’annonce ne doit pas avoir pour but de diriger les internautes vers un autre site web. Il est donc formellement interdit de faire la promotion et la publicité d’une activité, d’un événement ou d’une marque et d’inscrire dans l’annonce un lien vers un autre site web. Si vous rentrez dans ce cadre-là, vous devez contacter le service Annonceur AgriExtra, afin d’annoncer en tant que professionnel de la vente, concessionnaire ou prestataire de service.
- Le produit que vous souhaitez mettre en ligne doit être légal sur le territoire. Il est strictement interdit de violer les lois en vigueur et de publier du contenus interdits (type : alcool, drogues, armes, billet d’événement, contrefaçons, matériel protégé par des droits d’auteur, objets volés, photos de personne, photos à caractère sexuel, propos diffamatoires et discriminatoires, et tout autre produit dangereux et interdit par la loi…)
AgriExtra se donne le droit de supprimer votre annonce sans avertissement, de supprimer votre compte ou vous interdir l’accès au site dans le cas où vous porteriez atteinte au bon fonctionnement du site, et ne respecteriez pas les règles de publication ci-dessus.
AgriExtra se donne le droit de supprimer de façon aléatoire une annonce si vous avez plus de 3 annonces attribuées à la même adresse courriel ou à la même adresse postale.
Votre annonce sera supprimée automatiquement 3 mois après sa mise en ligne.
Si vous n’avez pas vendu votre bien, et que vous n’avez pas atteint le maximum de 3 annonces, vous pouvez le remettre en ligne pour 3 mois supplémentaires.
Enfin, afin d’assurer une meilleure expérience sur le site, merci :
- de proposer des produits agricoles conforment et en état d’être vendus
- d’inscrire des informations justes et vraies correspondantes aux images de l’annonce et aux produits proposés
- de respecter les prix indiqués dans l’annonce lorsqu’un acheteur vous contacte
- de ne pas porter atteintes aux autres annonceurs du site en collectant, commentant et utilisant leurs informations
AgriExtra s’engage à ne pas revendre, divulguer ou réutiliser les informations personnelles enregistrées dans les petites annonces classées, à des tiers.
AgriExtra a pour mission de contrôler la nature des publications mises en ligne sur le site mais n’est pas responsable de vos agissements, ou des produits vendus au travers du site.
L’annonceur reste seul responsable de son annonce, des informations qu’elle contient et de la qualité et l’état du produit ou service vendus.